AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature nerfzx Pretre sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerfzx





Candidature nerfzx Pretre sacré Empty
MessageSujet: Candidature nerfzx Pretre sacré   Candidature nerfzx Pretre sacré I_icon_minitimeMar 27 Nov - 5:07

Bonsoir, je m’appelle Rami, j'ai 15 ans, je suis d'Algérie et je suis encore au lycée, j'aime jouer a wow et regarder la télé, bref les trucs de technologie :p
J'ai déjà fait 1 raid avec vous, j'ai 1 pretre sacré/ombre Moitié pvp, moitié pve, mais pour l'instant vive le pve,je l'ai toujour monté moi meme, il est devant vous a la sueur de mon front Wink et je suis Alchimiste.
Je joue surtout les week-end (vendredi, samedi, jeudi soir) et 1 peu la nuit vers 3 heure du matin quand je suis frapé d'insomnie . je suis a 5K gs assez bien stuff et je vise le plus haut quoi, mais je voudrais aussi dire que je n'estpas vraiment beaucoup d'xperience vue que j'ai commencer a jouer a wow il y a 3 mois selement ^^, se seras ma premiere guilde si vous m'accepter, oui je possede team speak et oui je suis pret a y parler .
J'ai choisie cette guilde parseque au cours du raid j'ai senti 1 certaine sympathie, et 1 respect des reglement impecable. j'ai ausi vue que vous etes actif et nombreux, donc plus on est de fou plus on rit, je peut apporter & night fall ma presence :p et nightfall peut m'apporter du fun au jeu. si q'ulqun peut appuyer ma condidature, je dirais que c'est Kynea.
Quiz bonus :
Clairvoyant
Pc
Voley :p
Coca
le seigneure des aneaux.
oui je suis pret a donner des faveurs Smile meme si je sais pas trop se que vous voulez dire xD

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermii

Hermii



Candidature nerfzx Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature nerfzx Pretre sacré   Candidature nerfzx Pretre sacré I_icon_minitimeMar 27 Nov - 11:58

Et bien voila une candidature sympathique et bien faite. +1 pour moi, en l'attente de l'avis des officiers
Revenir en haut Aller en bas
Kinea

Kinea



Candidature nerfzx Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature nerfzx Pretre sacré   Candidature nerfzx Pretre sacré I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:00

Je vais mettre +1 car tu avais l'air de gerer ta classe, mais étant donné que c'est moi qui est organisé ce raid 25 je me souviens t'avoir parler pendant des heures avant de me rendre compte que tu n'étais pas sur TS, alors la prochaine fois penses y, c'est avec ça qu'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfzx





Candidature nerfzx Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature nerfzx Pretre sacré   Candidature nerfzx Pretre sacré I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:08

Mdr serieux tu me parlé sur T.S alors que je n'y été pas .? lol
Vraiment désolé mais vue que j’étais pas sur mon ordi habituel, je n'avais ni mes add-on ni T.S sur l'ordi, et j'ai due le Upload se qui a pris pas mal de temps .
Merci pour les +1 Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
angellyberty

angellyberty



Candidature nerfzx Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature nerfzx Pretre sacré   Candidature nerfzx Pretre sacré I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:39

Bonne candidature, qui contrairement à la plupart, ne demande pas que du stuff ! je +1 aussi, car tu me rappelle que moi aussi sa fait peu de temps que je joue à wow ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hermii

Hermii



Candidature nerfzx Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature nerfzx Pretre sacré   Candidature nerfzx Pretre sacré I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:39

c'est validé ! rendez vous in game pour le debut de la periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nerfzx Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature nerfzx Pretre sacré   Candidature nerfzx Pretre sacré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nerfzx Pretre sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde - Night Fall :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: